Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perle et papote!
20 novembre 2010

♥ Concours ♥

Il y a bien longtemps qu'on avait pas fait un petit concours, il est temps de remédier à cela :D
Cette fois ci vous allez pouvoir choisir ce que vous gagnerez si vous êtes tiré au sort.
Pour participer, vous faites un tour dans mes petites boutiques, sur Dawanda, Etsy, ou Alittlemarket, puis vous laisser un commentaire dans lequel vous me dites quel bijou vous souhaiteriez gagner.
Pour celles ou ceux qui possèdent un blog ou un compte Facebook, vous pouvez obtenir une seconde chance, soit en faisant une petit article sur votre blog avec le lien vers le concours, soit en mettant le lien sur votre Facebook et en m'ajoutant à vos amis.
Si vous faites les deux, vous pouvez donc avoir trois chance de gagner! (n'oubliez pas de me mettre le lien dans votre commentaire)
Et comme la dernière fois c'était un peu du grand n'importe quoi, je précise que je n'accepte qu'une seule participation (un seul commentaire) par personne, et que celui ou celle qui tentera de me tromper en utilisant plusieurs pseudo sera automatiquement disqualifié!!!
Voilou, vous avez jusqu'au 5 décembre pour participer :)

Publicité
Commentaires
N
c'es nico le vendeur d'huitre du vilain village de pont eveque...j'espere que vous avez bien démarré l'année.plein de bonne chose. et juste pour vous faire un peu rager, je pars en inde demain....a bientot.
C
coucou les filles,<br /> désolée de ne pas avoir prévenu ici, mais les résultats sont disponible sur le post suivant.<br /> d'autres petits concours sont prévus d'ici deux ou trois semaines, n'hésitez pas à repasser :)
E
Salut!<br /> Alors, quand est ce que seront disponibles les résultats du concours?!?<br /> A bientôt j'espère!! :)
S
Oui : on attend toutes résultats !
M
alors, ces résultats?! :D
Publicité
Archives
Ca perle et papote!
Publicité