Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perle et papote!
6 mai 2010

♥ Jolis Dessous ♥

En ce moment, je passe beaucoup de temps à fouiner sur Etsy, à la recherche de créations originales ou de matériel pour créer.
Il y a 2 ou 3 jours, je cherchais du tissus, mais, par inattention, je me suis trompée de catégorie, et là j'ai eu un gros coup de cœur pour une boutique... de lingerie!
La boutique, basée à Londres, s'appelle Love Baby Grand, ces beaux dessous fait-main sont plutôt de style rétro, romantique et/ou sexy; il y a de la dentelle, des jolis rubans, du liberty... et aussi quelques modèles un peu plus fun!
C'est le moment d'en profiter, les frais de port sont offerts jusqu'au 16 mai !!!

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

Love Baby Grand

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ca perle et papote!
Publicité