Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perle et papote!
8 mai 2010

Hier j'ai eu une petite surprise sympa en jetant

Hier j'ai eu une petite surprise sympa en jetant un coup d'œil à la liste des gens m'ayant dans leurs favoris sur Etsy. Au début j'ai cru à un "bug" : autant d'ajouts en une journée qu'en plusieurs mois habituellement!!! Et puis j'ai fini par comprendre, une de mes petites tasses de thé est passée sur la page d'accueil, wouhouuuu!!!! j'avoue que je ne m'attendait pas à ce qu'un truc pareil est autant d'impact! En fait c'est grâce à un très beau "Treasury East", "Time for Tea", vous pouvez aller jeter un coup d'œil, et commenter si vous voulez :)

1

Et pendant que vous y êtes, allez aussi voir celui que j'ai fait, et qui est dédicacé au fleurs de cerisiers :)
---> ici !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ca perle et papote!
Publicité