Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perle et papote!
15 juin 2010

Concours éclair

Je vous avais promis de refaire un petit concours rapidement, mais n'ayant pas le temps de faire comme je voudrais, en attendant je vous propose donc un piti concours éclair, c'est à dire qu'il va durer seulement jusqu'à lundi prochain.
Cette fois on va fêter la musique :D
Donc celle ou celui dont le commentaire sera tiré au sort recevra cette bague :

P1080857

Bon alors, qui n'en veut ?

Edit : finalement j'ai décidé de prolonger de quelques jours, donc vous pouvez toujours vous inscrire, et n'hésitez pas à faire passer le message :)

Publicité
Commentaires
E
Salut :) <br /> Comment tu as trouvé le vinyle ?
K
Oh mince, j'arrive trop tard! Depuis le temps que je veux une bague vinyl...! =)
M
coucou, si c'est encore possible j'aimerai bien jouer aussi ^^
B
moi aussiiiiiiii!!!! ^^
A
la bague me plairait bien, je m'inscris! merci pour ce concours :-)
Publicité
Archives
Ca perle et papote!
Publicité