Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perle et papote!
19 mai 2010

♥ Concours ♥

Je voulais attendre que mon blog soit un peu plus vieux avant de commencer à faire des petits concours, mais ça me démange ^.^ alors tans pis (ou plutôt tant mieux pour vous) pour le premier ça se passera sans doute en plus petit comité.
Donc je vous propose de gagner l'une de ces petites tasses de thé pour doigts :

P1170453__1600x1200_

P1170458__1600x1200_

P1170459__1600x1200_

P1170457__1600x1200_

Pour participer, il suffit de laisser ici un commentaire dans lequel vous me dites quelle couleur vous préférez. Tout le monde peut jouer, mais pour celles (ou ceux) qui feront passer l'info sur leur blog ou sur Facebook, leur participation comptera double. Dans 10 jours je tirerai quelqu'un au sort, et il recevra la bague de la couleur de son choix. Voilou ^.^
Allez hop, c'est parti...

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ta boutique sur Dawanda et j'essaye de passer des messages pas toujours très subliminales à mon amoureux pour qu'il m'offre une de ces jolies bagues !<br /> <br /> bonne continuation en tout cas et bravo pour tes petites créations !<br /> <br /> la déplumeuse de chats
H
J'arrive en retard (comme d'hab') !<br /> en blanc, c'est intemporel. <br /> <br /> Montée sur le serre-tête, c'est encore plus beau. Bravo !
D
Elles sont magnifiques ses bagues!!!<br /> j'ai découvert ton blog via dawanda, et il file direct dans mes favoris! ^^<br /> J'ai d'ailleurs craqué sur ton collier "tea time"!<br /> Et pour le concours, j'adore la tasse marron claire!<br /> <br /> Et je rajoute un message sur mon blog en parlant du tien!! :)
M
j'aime la blanche mais aprée beaucoup d'esitation !!! je fait tourner sur facebook
M
Coucou ! dis dis je peux participer ? J'aime beaucoup la bleue :)
Publicité
Archives
Ca perle et papote!
Publicité