Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perle et papote!
24 mai 2010

♥ Bagues Alice au pays des merveilles ♥

Voici les dernières petites bagues que j'ai faites; une illustration du livre original d'Alice au pays des merveilles est apposée sous un cabochon en résine d'à peu près 18x25mm, l'anneau est ajustable.

P1170499

P1170552

P1170502

P1170516

P1170559

P1170526

P1170536

En fait j'en avais déjà fait dans le même genre avec des cabochons en verre, mais l'écran de mon appareil photo est cassé et le verre fait beaucoup plus de reflets, du coup je n'arrive pas à faire les réglages correctement pour que les photos donnent quelque chose :-/

Merci pour votre participation au concours!
Je ne donne pas de jour exact pour le tirage au sort, car j'ai beaucoup de mal à respecter mes "pseudo-planning", surtout en ce moment; mais vous avez encore jusqu'a la fin de la semaine pour vous inscrire :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ca perle et papote!
Publicité